blog en pause

Publié le par houaria

 desolée de vous annoncer mon absence pour un moment pour des circonstances qui m'obligent de quitter le blog provisoirement...

alors je vous  retrouverai tres bientot bizzzzzzou a  tous  amies et visiteurs ...a bientot

carte6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une pensé pour toi, saha ramdanek, gros bisous
Répondre
H
salem, houaria, rahi talette el ghiba inchaallah ghir<br /> je te souhaite ramadan karime et aid moubarek à toi et toutes ta famille<br /> je t'embrasse trés fort<br /> donne moi de tes nouvelles ci tu peux, bisous
Répondre
H
salem,comment tu vas?<br /> je t'invite à participer au jeu:<br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-un-petit-tag-par-ma-chere-mimi-99128942.html<br /> merci
Répondre
O
salem aleykoum<br /> j'espère que tu vas bien et que tu reviendras le plus tot possible inchaALLAH<br /> BISOUS
Répondre
O
salem aleykoum<br /> ton absence a duré, inchaALLAH kheir<br /> portes toi bien et reviens nous vite<br /> ALLAH m3ak<br /> bisous
Répondre